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Retours et remboursements

Du fait du confinement et de l'épidémie de Covid-19, les délais de retour sont désormais rallongés à un mois après réception de votre commande. Certaines restrictions peuvent s'appliquer. Consultez notre politique de retour ci-dessous.

Conditions de retours

Les frais de retour sont toujours à votre charge sauf erreur de notre part, dans ce cas nous prendrons en charge de manière exceptionnelle les frais de retour. Veuillez noter que les frais de douanes et taxes seront également à vos frais.
Les frais de retour en cas de défaut sont avancés par l’acheteur et remboursés à posteriori si le défaut est confirmé.

  • Les boîtes de chaussures, emballages et étiquettes doivent également être renvoyées dans leur état original.
  • Les produits ne doivent pas avoir été portés ou même essayés en extérieur, nous nous réservons le droit de refuser un retour en fonction de l'état du produit.
  • Les boîtes de chaussures, emballages et étiquettes doivent également être renvoyées dans leur état original.
  • En cas de réception de produits portés, endommagés ou modifiés, nous ne pourrons procéder à un échange ou un remboursement.
  • Le choix du mode de transport et les risques afférents incombent à l’acheteur. SHINZO Paris décline toute responsabilité en cas de perte ou de dommages subis par un colis en cours de transport.

Comment effectuer un retour ?

Vous disposez de un mois pour activer la procédure de retour et réclamer un remboursement total de votre produit hors frais de livraison. Si votre retour fait suite à une erreur de notre part, merci de contacter directement notre service client.

  • Pour un traitement rapide et un suivi optimal de votre demande de retour, nous vous conseillons d'utiliser l'interface en ligne de la rubrique « Retours » de votre compte client (Mon compte / Retours).
  • Si vous n'avez pas de compte client, remplissez le formulaire de retour joint à votre commande.
  • Réexpédiez les articles propres, non utilisés et non portés, avec leurs étiquettes, dans leur emballage d'origine. 
  • Merci de renseigner votre numéro de commande directement sur votre colis.
  • Renvoyez-nous les produits, accompagnés du formulaire, à l'adresse suivante :
    SHINZO PARIS
    12, rue de la Charonnerie
    93200 St Denis

Nous reviendrons vers vous à réception de la demande et validerons ou non le processus de retour. Vous serez informé des différentes étapes de votre demande par mail et dans votre espace client, nous vous contacterons si besoin.

Si vous n'avez pas reçu de formulaire, vous pouvez le télécharger via le lien ci-dessous :
Télécharger

Remboursements et avoirs

  • Les remboursements seront effectués sur le compte avec lequel vous avez émis votre paiement (Paypal ou compte bancaire) dans un délai maximum de 14 jours après réception du produit.
  • Si vous souhaitez conserver le montant pour un futur achat, merci de nous le préciser sur le formulaire de retour, un avoir valable pendant un an sur notre site vous sera émis.
  • Veuillez noter qu’aucun remboursement en magasin ne pourra être effectué.

 

Chat en ligne

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