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Foire Aux Questions

Comment bénéficier de la livraison gratuite ?

Pour toutes commandes d’un montant égal ou supérieur à 90€ passées en France et à destination de la France (hors Dom-Tom), les frais d’expédition standards sont offerts. Pour les commandes passées à l'international, merci de vous référer à la page Expédition et Livraison.

Comment fonctionne notre service de livraison 24h ?

Pour toutes commandes passées avant 13h00 du lundi au jeudi, vous avez la possibilité de choisir le mode de livraison 24H avant votre paiement. Attention, certaines exceptions peuvent s’appliquer selon votre localité.

Quand-est ce que je vais recevoir ma commande ?

Au passage de votre commande, nous vous communiquons une date estimative de livraison. Dès l'envoi de la commande, vous recevrez un numéro unique permettant de suivre l’expédition de vos produits. Vous serez informé par la suite de chaque étape d'acheminement du colis par mail et sur votre interface client. Il arrive qu’une commande soit expédiée en plusieurs colis, vous recevrez alors plusieurs numéros de suivi.

Peut-on se faire livrer une commande à plusieurs adresses ?

Si vous souhaitez expédier une commande à plusieurs adresses, veuillez contacter notre service client.

Comment vérifier le statut de ma commande et vérifier son expédition ?

Une fois votre commande expédiée, nous vous envoyons un lien par mail pour suivre votre colis. Pour vérifier le statut de votre commande, rendez-vous dans votre espace client. Si vous n'avez pas crée de compte, vous pouvez également consulter le statut de votre commande ici.


 

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